L’absence de service fait non imputable à l’agent et à l’administration
La FSU Territoriale rappelle qu’il n’est légalement pas possible pour les collectivités d’exiger un quelconque rattrapage des heures non faites de la part des agents ainsi placés dans l’impossibilité matérielle d’exercer leurs missions.
